AccueilVivre à MarignierCultureCinéma

Logo du cinéma la Bobine

SEANCES DU CINEMA LA BOBINE 

(Salle paroissiale - derrière l'église)

Tarif d'une entrée au cinéma : Plein tarif : 5 euros / tarif réduit : 4 euros

Abonnement 10 entrées : 45 euros 

Abonnement jeune 6 entrées : 22.80 €             

     
    • Le jeudi 31 janvier à 20H - AMANDA

    Drame français de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier … Date de sortie : 21/11/2018 (1h 47min)

    Paris, de nos jours. David, 24 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l’heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de 7 ans, Amanda.

    Affiche film
     
     
     
    •  Le jeudi 7 février à 20H –LES INVISIBLES

    Comédie française de Louis-Julien Petit avec Audrey Lami, Corinne Masiero, Noémie… Date de sortie : 09/01/2019 (1h 42min). 

    Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

    Affiche du film les invisbles

     

    •  Le jeudi 21 février à 10H – MINUSCULE 2

    Animation française de Thomas Szabo et Hélène Giraud avec Thierry Frémont, Bruno Salomone, Stéphane Coulon… Date de sortie : 30/01/2019 (1h 32min).

    Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes !
    Une seule solution : reformer l’équipe de choc ! La coccinelle, la fourmi et l’araignée reprennent du service à l’autre bout du monde. Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers… Les secours arriveront-ils à temps ?

    Affiche du film Minuscule 2

     

    • Le jeudi 21 février à 14H – YAO

    Comédie dramatique française de Philippe Godeau avec Omar Sy, Lionel Louis Basse, Fatoumata Diawara… Date de sortie : 23/01/2019 (1h 44min).

    Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu’en roulant vers le village de l’enfant, il roule aussi vers ses racines.

    Affiche du film Yao

     

    • Le jeudi 21 février à 20H – L’INCROYABLE HISTOIRE DU FACTEUR CHEVAL

    Comédie dramatique française de Nils Tavernier avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq… Date de sortie 16/01/2019 (1h 45min).

    Fin XIXème, Joseph Ferdinand Cheval, est un simple facteur qui parcourt chaque jour la Drôme, de village en village. Solitaire, il est bouleversé quand il rencontre la femme de sa vie, Philomène. De leur union naît Alice. Pour cette enfant qu’il aime plus que tout, Cheval se jette alors dans un pari fou : lui construire de ses propres mains, un incroyable palais. Jamais épargné par les épreuves de la vie, cet homme ordinaire n’abandonnera pas et consacrera 33 ans à bâtir une œuvre extraordinaire : "Le Palais idéal".

    Affiche du film l'incroyable histoire du facteur cheval