Accueil SALLE PAROISSIALE  

Logo du cinéma la Bobine
SALLE PAROISSIALE
 

  • Jeudi 29 octobre - 3 séances

A 10H – YAKARI  

Film d’aventure de Xavier Giacometti et Toby Genkel – Date de sortie : 12/08/2020 (1h22min).

Alors que la migration de sa tribu est imminente, Yakari le petit Sioux part vers l'inconnu pour suivre la piste de Petit-Tonnerre, un mustang réputé indomptable. En chemin, Yakari fera la rencontre magique de Grand-Aigle, son animal totem, de qui il recevra une superbe plume... et un don incroyable : pouvoir parler aux animaux. Seul pour la première fois, sa quête va l'entraîner à travers les plaines, jusqu'au territoire des terribles chasseurs à peaux de puma... Mais comment retrouver la trace du tipi ? Au bout du voyage, le souffle de l'aventure scellera pour toujours l'amitié entre le plus brave des papooses et le mustang plus rapide que le vent.


 

Affiche film
 
  • A 14H - L'APPEL DE LA FORET
 
Film d’aventure américain de Chris Sanders avec Harrison Ford, Omar Sy … Date de sortie 19/02/2020 (1h40min).
 
La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…
  
Affiche film
 
  • A 18H30 - J'IRAI MOURIR DANS LES CARPATES  -Attention changement d'horaire en raison de la crise sanitaire

Comédie française d’Antoine de Maximy avec Antoine de Maximy, Alice Pol, Max Boublil … Date de sortie : 16/09/2020 (1h36min).

 
L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

 
Affiche film